Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreux Parenteau

Dreux Parenteau

Qu'est ce que signifie le fait de vouloir faire l'amour avec quelqu'un après la 3ème rencontre?

est ce un signe d'amour, attirance, ou uniquement une satisfaction d'un besoin humain EN SAVOIR PLUS >>>




la 3ème!! c'est une frustration @
Ben ça veut dire qu'ils ont très très envie l'un de l'autre tout simplement.
c'est insuffisant comme élement pour tirer une conclusion.
Jamais confondre amour et sexe, relation sexuel ou faire l'amour, ca serait une grosse erreur de penser ca, il n'y a pas de lien reel entre les deux.
Tout ce que ca prend c'est de l'attirance, du desir sexuel et un endroit pour le faire.
Il est doux, sensuel, il caresse, il fait des longs preliminaires, ca peut tout simplement etre ca preference d'etre et de faire ca comme ca.
La personne a un besoin de se " vider"
C'est pour le cul.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Famke Janssen Is an Famke Janssen, Actress: X-Men: The Last Stand. Famke Janssen was born November 5, 1965, in Amsterdam, the Netherlands, and has two other siblings. Moving to America in the 1980s, she modeled for Chanel in New York. Later, taking a break from modeling
  • Je vais me faire opérer Puis-je faire confiance a l?hopital pres de chez moi? A quels criteres etre vigilant? Cinq questions a se poser ou a poser a son medecin avant de se faire operer. Avant de se faire operer, le patient et le chirurgien doivent identifier precisement le
  • Cinquante nuances plus claires En Streaming HD Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • je veux perdre des cuisses et des fesses La meilleure solution pour maigrir des fessiers reste la pratique du sport. Voila des exercices faciles a faire quotidiennement pour perdre des fesses et avoir des fesses bombees. Pour fondre du bas du corps, il est essentiel d?associer aux efforts a
  • La bible dit que Dieu a cree Femme pour l'Homme mais pourqoui les humains prefairent les les pratiques contre nature? Pouquoi les hommes(H) sont en traint de pervertir la nature;plus precisement pour les partique homoxesuel?
  • Est-ce que vous arrivons ce genre d'histoire trop comme moi? "Certaines personnes disent que la MIROIRE est l'origine de ruptures de la malchance, mais ce qui m'est arrivé aujourd'hui est juste une coïncidence ou quoi En ce jour où j'étais en ma classe une amie me donner un cahier des poetes d'amour" EN SAVOIR PLUS
  • je veux dire etiez vous deja la petite amie de votre meilleur ami? jene parle pas de relations sexuelles Avez-vous déja eu une relation avec votre ami?comment ca s'est passé?
  • Si vous deviez réconforter une personne triste, et qui manque d'entrain parce qu'elle est en pleine séparation, que lui diriez-vous? "Le Misanthrope, tu serais pas en train de confondre épée et opinel?" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que une bonne dentition chez un mec est primordiale? "jai rencontre un mec super "canon" il a un tres beau sourire c dents st blanches mais st toutes separes a l avt" EN SAVOIR PLUS
  • Début de journée un peu dur? Ce matin, avant de partir au boulot, j'ai eu une baisse de moral. J'attaque la journée et tout se passe bien sauf au moment de faire la dernière chambre (je suis femme de chambre). Je trouve le corps d'une femme dans la salle de bain. Elle était inc

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Vidéo-Tuto \"La Boîte à Outils de Papa\" par Coul'Heure Papier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article