Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreux Parenteau

Dreux Parenteau

Je file tel le vent, mais pourquoi subir tant d'échecs?

sans echec on ne peut connaitre ou ne peut exister le beau sentiment de ''la victoire''.
sourire mon ange EN SAVOIR PLUS >>>




Ainsi est faite la vie mon cher Edwy , les échecs nous font avancés , mais tout comme moi , ne désespère pas , il y a une personne qui nous attend au bout de notre chemin de galère!
Bises
Bisous
Tu n'es pour rien la crise est mondial!
imagine ceux qui ne mangent jamais. ou rarement.
Les épreuves de la vie que veut tu Edwy!! :))
c'est grace au échecs qu'on apprend à gérer notre vie
bon courage bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La ROUTINE NATURELLE des cheveux bouclés SECS Les cheveux frises sont envies par beaucoup, mais ils sont souvent secs et difficiles a discipliner. Voici cinq recettes de masques maison pour en. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partag
  • Regard — Wikipédia Regarder quelqu'un dans les yeux peut parfois etre un acte tres intimidant. Mais que recelent donc tous ces regards que l'on echange entre nous ?. Il y a regard et regard. S’il est important&#x
  • Art Tendance . Decouvrez les meilleures boutiques, sites et galeries d'art en ligne. The unique works found in this boutique are both utilitarian and decorative, and the fruit of the work of passionate Quebec artisans.Le Geant des Beaux-Arts vous propose une larg
  • Il peut interagir . Les anciens medicaments coupe-faim tels que les amphetamines, la fenfluramine, ne sont plus utilises car ils avaient trop d'effets secondaires.TRIATEC (Inhibiteur de l'enzyme de conversion) : fiche medicament du Vidal de la famille precisant l
  •  
  •  
  • Messieurs,Vous arrive t il de quitter quelqu'un que vous aimez? Si oui POURQUOI?il vous est déja arrivé d'avoir peur de ne pas la rendre heureuse, et du coup vous préférez la quitter?Merci. Messieurs vous arrive t il de souffrir quand vous décidez de quitter une femme?
  • J'aimerai savoir si.? hé les filles j'aimerai savoir si ça vous ai arrivé defaire l'amour pendant vos règles.. EN SAVOIR
  • Sexualite et couple? j aime bien faire une pipe a mon mec mais lui est retissant est ce vraiment sale si en s aime fort
  • Petite fable du bénévole (à méditer.)? > > Un jour, un fleuriste se rendit chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Après sa coupe, il demanda combien il devait.> > Le coiffeur répondit :> > - C'est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine.> > EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
🎭 PERVERS NARCISSIQUE : L APRÈS PN : COMMENT SE METTRE AU SPORT 💪🏻 ET REPRENDRE CONFIANCE EN SOI ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article