Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreux Parenteau

Dreux Parenteau

Cmt oublier son ex 2 ans plus tard, jny arriv pa?

je pense toujours a elle, le soir le matin, je la regarde sur son blog une larmes a l'oeil, l'envie de larevoir, et lorsque que je l'ai croisé plusieurs fois toujours pareil. La flamme est tjrs en moi je pense. Je n'arrive plus a construire une relation durable. Je commence a désespérer. EN SAVOIR PLUS >>>




Trouve une personne de transition, qui te feras passer à autre chose doucement.
Et puis, soit cette transition deviendra ton nouvel amour, soit tu sera enfin libéré de ton ex envahissant et tu pourras rechercher plus sereinement quelqu'un à ta hauteur
(J'ai testé, et approuvé!)
déjà, arrêtes d'aller sur son blog, tu entretiens ta flamme en plus, essaies de ton mieux de sortir avec tes amis ou potes, et en regardant son blog? tu l'idolâtres et tu n'avanceras pas, je sais que c'est dur, mais fais un effort. tu y arriveras! courage;
:-)
on est beaucoup ds ce cas moi je l'ai quittée il ya 11 ans et je pense à elle tte la journée accepte de souffrir tu verras on finit par s'y habituer en plus elle s'est mariée avec un type qui me ressemble
tu n a que deux solution tu tourne la page ou tu vas vers elle , tu lui demande ou elle en est , si elle aussi et au meme point que toi , tu veras d apres sa reponse , mais apres deux ans je pense que tu seras dans l obligation de tournee la page , mais tu peu toujours tenter le coup , ainsi tu seras au moin a quoi t attendre ,
aller bon courage et bonne chance
quand on a aime d,un amour véritable ,difficile de s,en remettre facilement ,moi ça fait 4ans et même en ayant rencontrer quelqu,un d,autre ,je pense a lui souvent et même avant de m,endormir ,un grand amour laisse des traces

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anniversaire de mariage et Noces . Les anniversaires de mariage, preuve que le temps passe et que l'amour est toujours la, sont souvent celebres sans qu?on en connaisse toujours la noce fetee. Grace a ce calendrier des noces, trouvez quelle fleur, quel arbre ou quelle pierre corresp
  • Régime déclaratif spécial Les BNC, Benefices Non Commerciaux, correspondent aux benefices des professions non commerciales et assimilees, et sont imposes sous le regime de la declaration controlee ou du micro bnc. Vous exercez une profession liberale et touchez des benefices
  • NOS VINS . Tarif en vigueur au 1er janvier 2016 Tarifs incluents la livraison. **Pour connaître le prix franco de port de votre commande,
  • Orange Téléphone a bloqué plusieurs millions d . Orange a donne quelques chiffres sur l'utilisation de son app Orange Telephone, concue pour detecter et bloquer les appels indesirables (comme le demarchage commercial). Disponible sur iOS et Android, elle fonctionne, pour sa fonction premiere
  • Un homme qui a plusieurs partenaires est il un héros ou un salaud? un homme qui a plusieurs partenaires qui les aiment toutes et surtout qui les gerent sans qu'elles ne se doutent de quoi que se soit pour moi celui ci devrait est un HEROS, il devrait être décoré pour sa grande intelligence, son sang froid par contr EN SAVOIR
  • Pourquoi les femmes se montent la tête en imaginant que leurs relations vont se passer comme dans les films? Ça c'est la faute au prince charmant.
  • A part votre partenaire, y'a t'il quelqu'un qui guide vos pas ou qui vous rattrape, lorsque ça ne va pas bien? "110 qui se rattrape.Quels sont sont vos gardiens a vous?Merci de vos réponses" EN SAVOIR PLUS
  • Homme : dé-cultivé et des-attentionné? Vous cherchiez un homme cultivé et attentionné mais finalement à force de fuire tous ceux qui vous abordé, voici le Prince Charmant dé-cultivé et des-attentionné! c'est la période des soldes alors pourquoi pas se l'offrir?Bisous Bizarre ;-) EN SAVOIR
  • Je n'ose pas lui dire que je ne veux pas faire l'amour? "Bonjour,J'ai 14 ans et j'aime un garçon depuis Septembre 2011. On est très proche et il sait que je l'aime mais lui, il ne m'aime pas. On se parler beaucoup en Sms. La semaine dernière, il ne répondait plus à mes messages, alors j'ai dit que je voul" EN SAVOIR PLUS
  • Comment le gérer (l'amour) face au quotidien et surtout aux agressions extérieures. Je pense que le jour où les humains auront appris à aimer sans attendre d’être aimés, ils seront libres et ils pourront faire beaucoup avec cette libertéOù vous , vo Etes vous un être totalement libre ou bien un prisonnier face à l'Amour?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Uber Eats : comment déclarer vos revenus ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article