Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreux Parenteau

Dreux Parenteau

Est ce quun petit strip tease cest tromper?

Je sors avec ma copine depuis plusieurs mois et ca marche tres bien mais hier je suis sorti avec des amis et on est allé dans un night club a pigalle et j'ai payé une fille qui a danse devant moi sest deshabillée et frottée contre moi.
Je regrette davoir fait ca dautant plus quun des mecs avec moi ne maime pas et risque de le repeter a ma copine.
Que dois je faire? Pensez vous que cest trompé? Les filles quelle serait votre reaction sil sagissait de votre copain? EN SAVOIR PLUS >>>




c'est pas très cool mais pas catastrophique! Par contre, je prendrais les devants en disant à ta copine que tu étais en boîte et lui raconter succinctement l'affaire avant que le copain ne s'en charge si tu l'en sais capable!! Bon courage!!
salut
je te conseillerais effectivement de relater l'histoire à ta copine bien vite avant que ton cher copain ne donner la version de l'histoire
ensuite je pense pas que je ferais une scène à mon homme car la stripteaseuse est payée pour faire "b."les mecs.
tant que tu ne couches pas avec , par exemple, la copine de ta petie amie, il n'y a pas de quoi s'alarmer
amicalement
rien de mal à cela , les femmes en font autant
ça va chauffer pour ton avatar!
je pense pas que tu aies "trompé". après tout, tu n'es pas passé par l'écoutille! tu ne l'as pas embrassée!
Allez détends toi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • amour triste qui fait pleuré 2019 . Decouvrez le nouveau single de R-ik : Faux culs Clique ici : https://www.youtube.com/watch?v=5vo48yQlA70 Retrouvez moi sur les reseaux sociaux : Facebook : h. chanson d'amour triste qui fait pleure 2015. Musique D'amour Triste ?? Musique R
  • 4 astuces faciles pour maigrir la nuit Maigrir tres rapidement. Maigrir par la magie blanche. Dans notre lutte acharnee contre l'obesite, reel fleau de notre epoque, nous disposons d'une alliee de taille : la magie blanche. Qui n?a jamais reve de dormir tout en perdant du poids?? Le Dr La
  • LE VELO FAIT IL MAIGRIR YouTube Le velo est-il efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire le velo, la bicyclette ou le cyclisme pour maigrir et perdre du poids ?. Est-il possible de maigrir sur un rameur ? Comment perdre du poids sur un rameur ?
  • Restaurant Reviews Best Dining in Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines: See 5,477 Tripadvisor traveler reviews of 80 Montigny-le-Bretonneux restaurants and search by cuisine, price, location, and more. Restaurants a Montigny le Bretonneux (78) : Trouvez to
  •  
  • Il veut se fiancer, moi pas.tout de suite. Need help!? "J'ai 18 ans, et cela fait un peu plus d'un an que je suis avec mon copain, qui en a 20. C'est l'amour fou et total. Depuis peu il parle de fiancaille. Et puis ce soir, il m'a enfin demandé clairement ce que j'en pensais. Je lui ai répondu que pour m" EN SAVOIR PLUS
  • Le couple est-il une structure décadente? Je ne parles pas du mariage, mais bien du couple. Au vue de l'augmentation des divorces et autres séparations pendant ces dernières décennies ainsi que la diminution chronique de la durée de vie d'un couple, ne peut-on pas penser qu'il s'agit là d'u
  • J'ai arrêté de fumer depuis 3 semaines et je suis devenue insupportable? Donnez moi des étoiles pour me soutenir dans ma lutte. EN SAVOIR
  • Il n'ose plus venir à notre atelier car il n'assume pas de m'avoir proposer de coucher avec lui? j'ignore si c'est cette raison, mais il y a un gars dans la gestion du stress qui n'ose plus revenir à ce groupe depuis que j'ai refusé de coucher avec lui. Je le comprends pas. Il me regardait depuis le début au groupe et on a un peu parlé ensemble EN SAVOIR
  • Peut-on être heureux dans une vie sans être amoureux? "Perso je me dit que c'est vraiment l'amour qui me rend épanouie et donc heureuse. mais sans amour, sans aimer et être aimé amoureusement parlant , peut-on quand même avoir une vie heureuse?Bonne journée ;-)" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
#10 - M11: La fiscalité Marocaine - TVA 2019 | Régime d'encaissement | OFPPT - S5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article